Advertisement

La distinction meubles/immeubles

La distinction meubles/immeubles ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ IMPORTANT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Envie de réussir en droit ?

Pour me soutenir GRATUITEMENT, viens ici :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬

Contact (pro) : morganchvt@gmail.com

Instagram :

Snapchat :

Twitter :

Facebook :

Blog :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ QUI SUIS-JE ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m'appelle Morgan, je suis doctorant en droit et chargé de travaux dirigés à Lyon.

Sur cette chaine, je publie des vidéos pour apprendre, comprendre et réviser le droit.

Ces vidéos s’adressent à tous les étudiants qui doivent faire du droit.

Mon objectif : c'est votre réussite.

Alors, si vous voulez réussir, n'attendez plus avant de vous abonner pour ne louper aucune vidéo.

A bientôt la #successfamili

jurixio,droit,possession,propriété,droit des biens,droit des biens cours,droit l1,droit l2,droit l3,droit privé l1,droit privé cours,droit civil des biens,droit notarial,droit immobilier,french law,civil law,corpus,animus,solo consensu,consensualisme,transfert de propriété,clause de réserve de propriété,droit des contrats,contrats,contrats l2,immeubles,meubles,

Post a Comment

0 Comments