Advertisement

Comment faire pour perdre du ventre SANS LE FASTING ? Une AUTRE ALTERNATIVE !

Comment faire pour perdre du ventre SANS LE FASTING ? Une AUTRE ALTERNATIVE ! Je te propose une alternative au fasting pour réussir à perdre le gras du ventre. Quand on pratique le jeûne intermittent (fasting) il est coutume d'attendre 16 heures avant de pouvoir remanger.

Cependant, il existe une solution plus "douce" pour bénéficier des avantages du fasting sans pour autant le pratiquer réellement. Je t'explique comment t'y prendre et quelles exercices faire pour perdre du ventre.

▬▬▬ MES PROGRAMMES PERSONNALISÉS ▬▬▬

✅💪 Pour + d'infos sur mes programmes sportifs et alimentaires:


✅ Mon site internet :


▬▬▬ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬

➡️ FACEBOOK pour ne louper aucune actualité :


➡️ INSTAGRAM : @alexlevand



▬▬▬ MA BOUTIQUE : TEAM LEVAND ▬▬▬

✅ Ma boutique TEAM LEVAND :
🔥 RÉDUCTION -10% avec le code : SAIYAJIN

➡️ INSTAGRAM : @teamlevand

comment faire pour perdre du ventre sans le fasting,une autre alternative,fasting,ballonements ventre gonflé,comment perdre du ventre,alex levand abdos,comment avoir des abdos visibles,jeune intermittent,alex levand fasting,exercices pour perdre du ventre,entrainement sans materiel,musculation au poids du corps,alex levand,

Post a Comment

0 Comments