Advertisement

Arvind Boolell : « Le gouvernement n’a aucunement l’intention d’implémenter la Land Court »

Arvind Boolell : « Le gouvernement n’a aucunement l’intention d’implémenter la Land Court » Le Dr. Arvind Boolell, du Parti travailliste (PTr), a rencontré Clency Harmon et les autres grévistes de la faim sur le parvis de l’église Immaculée Conception à Port-Louis ce vendredi 4 octobre. Pour rappel, ces derniers réclament la mise sur pied d’un ‘Land Court’ pour considérer tous les cas de dépossession de terres, comme préconisé par la Commission Justice et Vérité.
Le Dr. Arvind Boolell affirme que toute l’île Maurice est concernée par cette action, mais le gouvernement n’a nullement soutenu les grévistes. « Gouvernement pas fine entame okenn dialog. C’est une gaffe monumentale de l’Histoire », nous a dit le Dr. Boolell. Il a aussi rappelé que le parlement sera bientôt dissous et que la loi sur la ‘Land Court’ ne verra jamais le jour. « Le gouvernement n’a jamais tenu ses promesses de mettre en application les ‘findings’ du rapport de la Commission Justice et Vérité », a -t-il conclu.
« J’ai pris la demande des grévistes en considération, que je transmettrai au leader du Parti travailliste, le Dr. Navin Ramgoolam », a affirmé le Dr. Boolell.

Court

Post a Comment

0 Comments