Advertisement

(PS4) Aujourd'hui c'est décidé On fait La Nucléaire les frères , beau jeu (Obligatoire)Peace ^^#BO4!

(PS4) Aujourd'hui c'est décidé On fait La Nucléaire les frères , beau jeu (Obligatoire)Peace ^^#BO4! Yello Heuu pardon on la Refait hello les coupains bienvenus sur ma chaîne spécial jeux vidéos-divertissante et gaming n'hésitez surtout pas à likez un max mes vidéos et aussi allez vois folow à mon twitch: serval119 C sur twitch c gratuit et sa fait plaisir sinon on fait quoi sur la chaine pour parler un peu projet ; (Des Lives de realm royal de COD en général parfois de fortnite mais assez rarement c'est temp si et Autre gameplay en vidéo sur des beta de nouveaux Cod ou jeux pour la suite enfin breff on verras bien merci De vous abonnez en mass je vous fais confiance vous êtes les best Et n'oubliez pas d'être nombreux en Live sur ma chaine YT pour me soutenir durant mes parties !!!! Merci d'avance allez slt les potes ^^

#PS4Live,PlayStation 4,Sony Interactive Entertainment,Call of Duty®: Black Ops 4,titoute2001,

Post a Comment

0 Comments