Advertisement

LA CHANCE EST DE RETOUR, MON PLUS GROS JOUEUR - FIFA20 FUTCHAMPION

LA CHANCE EST DE RETOUR, MON PLUS GROS JOUEUR - FIFA20 FUTCHAMPION Codes Prépayés et Points FIFA 100% officiels ici:
– Remise extra avec le code "PSYKO"

Maillots, chaussures et accessoires de foot officiel ici -

Filmé avec un Panasonic DMC-GH5 disponible chez Materiel.net

🔸Twitch:
🔹Mon Twitter:
🔸Mon instagram:
🔹Mon Facebook:
🔸Le Coin de Psyko :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
🔹Mon équipement vidéo sur:
🔸Toutes les musiques utilisées proviennent de la bibliothèque Epidemicsound dont je détiens le droit d’utilisation.

Montage : Pierre

ENFIN,OMG,BEST PLAYER,RONALDO,RED RONALDO,EPIC RONALDO,EPIC HAZARD,EPIC PLAYER,BEST TEAM,SUPERBE,BEST OF,OMFG,EPIC,PSYKO17,

Post a Comment

0 Comments